Je viens de perdre brusquement mon petit frère

Je viens de perdre brusquement mon petit frère

Je viens de perdre brusquement, il y a 12 jours (le 31 décembre 2021), mon petit frère âgé seulement de 19 ans dans un terrible accident de la route. C'est inconcevable, c'est juste cauchemardesque. Au moment d'écrire ces lignes, je n'arrive pas vraiment à croire qu'il soit parti, qu'il ne soit plus parmi nous. Absolument rien dans la vie n'a plus de sens à mes yeux.

Je suis âgé de 31 ans, il est né quand j'avais 12 ans. C'était un rêve désespéré pour moi d'avoir un petit frère. Il était le benjamin de la famille, et quand il était arrivé parmi nous, j'étais aux anges. Toute la famille l'aimait. C'est juste pas possible qu'il soit mort, qu'il parte si tôt, de cette façon tragique et soudaine. Je ne vois pas comment j'arriverai à aller mieux un jour. Le pire, dans ce tragique accident je perds aussi un beau-frère qui laisse à ma sœur ainée 2 enfants de bas âge.

Je ne comprends pas comment la nature puisse infliger à une personne brusquement toutes ces peines. Je suis extrêmement triste, mais mes pensées vont aussi à cette grande sœur qui perd non seulement son petit frère mais aussi son mari.

C'est juste inconcevable!!

Oreste

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 11 janvier 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.