Visiter les anciens forums

Visiter les anciens forums

Les médias sociaux sont en profonde mutation depuis quelques années. Bien sûr, la Gentiane n'y échappe pas. La fréquentation des forums, qui était très élevée vers 2010 (plusieurs messages par jour), a graduellement diminué pour tomber à zéro dix ans plus tard.

Paradoxalement, la Gentiane n'est pas en décroissance. Bien au contraire si on se fie aux statistiques de fréquentation du site web. Les visiteurs choisissent d'autres moyens de s'exprimer : soit en laissant des messages au bas des témoignages, lettres et poèmes qui sont publiés régulièrement, soit en intervenant sur la page Facebook ouverte récemment.

Devant ces constats, nous avons choisi de suivre le mouvement. Il n'est plus possible désormais de publier sur les Forums, qui restent toutefois accessibles pour la consultation. Les outils privilégiés sont maintenant la publication de vos commentaires au bas des textes du présent site web ainsi que notre page Facebook sur laquelle vous intervenez plusieurs fois par semaine .

La Gentiane, grâce à vous, existe et évolue depuis plus de vingt ans et elle continue à suivre ce merveilleux mouvement d'entraide avec les outils que vous privilégiez.

Maryse et Michel

Heart Heart Heart

Cliquer ici pour visiter les forums (consultation seulement).