Je viens d'apprendre le décès tragique de l'homme qui m'aimait

Je viens d'apprendre le décès tragique de l'homme qui m'aimait

Je viens d'apprendre le décès tragique de l'homme qui m'aimait. Nous n'étions pas en couple. Lui avait une conjointe de dix ans plus âgée. Moi en couple, deux enfants, mais une très mauvaise entente. Sur le point de se séparer.

Il y a dix ans, nous avons eu une relation de quelques mois. Il m'a parlé comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. Il m'a dit qu'il m'attendrait dix ans s'il le fallait. Il m'avait promis de me rendre heureuse. Il m'aimait. Dix ans viennent de passer et nous ne nous retrouverons pas puisqu'il est décédé. Dans cette dixième année. À 52 ans. D'une tumeur au cerveau qui l'a emporté en 4 mois. Personne n'était au courant de notre petite aventure. J'ai énormément souffert en apprenant son décès. Seule. Puisque c'était notre secret.

Je suis dévastée, anéantie, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne peux pas me confier à quelqu'un car je n'ai personne. C'est d'autant plus dur pour moi car je viens de perdre ma sœur et ma mère en moins d'un an. Juste avant d'apprendre son décès. Et maintenant, lui. C'est trop dur.

Je vais presque tous les jours sur sa tombe. En cachette. Pour moi c'est un drame. Ma vie s'est arrêtée à la mort de cet homme qui m'aimait plus que tout. Il restera toujours dans mon cœur. Je ne le remplacerai jamais. Je l'aime.

Dupot

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 25 septembre 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.