My sweet love forever...

My sweet love forever...

My sweet love forever, voilà déjà 14 mois que tu as rejoint accidentellement un pays qu'on ne connaît pas. Pour toi, le temps n'a plus de limite... pour nous, le temps passe doucement. Mais nous savons que tu ne nous as pas vraiment quittés, que tu nous guides, que tu nous protèges, que tu nous enveloppes de ta bulle d'amour.     Nous avons réussi à continuer à mener nos vies, nous te l'avions promis, nous savons aussi que c'est ce que tu veux : « le meilleur pour chacun de nous ». Depuis, tu ne m'as pas laissée totalement seule car j'ai eu l'immense bonheur de trouver une autre famille : la tienne, qui m'a accueillie à bras ouverts. Et nous avons appris à nous aimer, à nous écouter, à nous épauler, à continuer sans nous lâcher la main afin de pouvoir approcher l'acceptation.

Nous allons poursuivre avec ton amour ancré en nous ce chemin vers nos vies respectives, vers l'avenir et continuer à t'offrir, my sweet love, nos sourires, nos joies, nos pensées roses, car de là-haut nous sommes sûrs que tu les perçois.

Et... Tu sais quoi ??? Ouaih... Tu nous manques encore énormément, mais on va continuer à faire face en restant solidaires... nous sommes presque fiers de nous. Tu dois toi aussi en être fier !!! Merci d'être notre ange gardien pour toujours...

Love and kisses forever au nom de tous les tiens.

Ève
Fontenay le Fleury (France)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 6 août 2002

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.