Je suis une maman de deux enfants, des jumeaux...

Je suis une maman de deux enfants, des jumeaux...

Je suis une maman de deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille. Charline a 16 ans et 4 mois et Quentin a pour toujours 13 ans et 9 mois.

Cela fait un peu plus de deux ans et demi que mon fils d'amour est parti. La douleur est toujours là, mais moins prenante qu'au début. J'ai dû réapprendre à vivre après son départ. Il faut du temps pour que la blessure se referme, mais la cicatrice nous la gardons à vie.

Je suis passée par des moments où j'ai cru devenir folle, folle de douleur, où rien ni personne ne m'intéressait, pas même ma fille, par des moments de grande culpabilité et puis maintenant je me dis que peut-être c'était son heure tout simplement, que l'amour qu'il nous a donné durant ces trop courtes années, rien ni personne ne pourra me le retirer, que cet amour merveilleux que nous avons vécu est plus fort que la mort.

Je suis maman et le resterai toujours. Quentin n'est peut-être plus là physiquement, mais il vit en moi et ensemble nous continuons le voyage. Bien sûr il y a des moments de désespoir, des journées tellement vides de lui, des dates difficiles à passer, mais je sais que notre amour est plus fort que la mort.

Petit Quentin, tu me donnes la force de continuer.

Sophie
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 6 février 2005

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.