Je suis tombée très bas, je me relève depuis 4 mois

Je suis tombée très bas, je me relève depuis 4 mois

Voilà bientôt 2 ans que j'ai perdu mon très cher papa, un homme extraordinaire, connu pour sa bienveillance, son sourire, son humour et son amour pour les gens.

Je suis tombée très bas, je me relève depuis 4 mois, je reviens tout juste à moi. Mais le 23 décembre sera la date anniversaire de son décès. Malgré le fait que je me bats pour tenir bon, mon corps me lâche, mes larmes coulent toutes seules, je voudrais tellement le revoir juste une dernière fois. Je me dis que si on me l'a enlevé c'est qu'il était attendu quelque part, que quelqu'un avait besoin de lui, qu'il est parti dans un monde meilleur, voilà à quoi je me rattache pour essayer d'avancer.

Ne désespérez pas, pensez que votre proche veut vous voir heureux, battant et telle qu'il vous connaissait de son vivant. Facile à dire, je sais, mais moi ça m'a un peu aidée, donc je le partage. Vous êtes fort, vous êtes beau, vous êtes aimé et vous avez une étoile qui veillera toujours sur vous. Je vous envoie plein de force pour affronter tout ça et Noël qui arrive.

Alison

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 novembre 2021

Commentaires (2)

Merci Alison, aujourd'hui je suis soulagée de savoir que je ne suis pas seule à avoir de la peine après deux ans. Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, moi aussi j'ai perdu mon très cher Papa il y a presque 2 ans, lui aussi était un homme extraordinaire, bienveillant, souriant, connu pour son dévouement envers les autres et son amour pour les gens. Je le pleure encore très souvent et lui parle pour qu'il sache que je ne l'oublie pas. L'approche des Fêtes est très douloureuse et tout ce qui entoure cette période sera pénible, mais pour lui, j'irai de l'avant et m'inspirerai de sa joie de vivre pour m'apaiser. Merci aussi à l'équipe de la Coopérative qui m'a offert, au gré de nos communications, une écoute, une compréhension et sympathie sans nom.
Monique

Monique Brisebois, 11 décembre 2021

Merci pour ces messages!

Lacombe, 22 décembre 2021

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.