Ma sœur vient de me quitter il y a 7 jours

Ma sœur vient de me quitter il y a 7 jours

Ma sœur vient de me quitter il y a 7 jours. Elle avait 54 ans. Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je souffre.  Il ne me restait qu’elle, mon papa est mort quand j’avais 20 ans et ma maman à 27 ans.

Il y a 10 ans, elle a vaincu un cancer du sein.  Tout allait bien jusqu’à il y a 3 mois où un cancer de la gorge est apparu.  Et voilà, elle ne pouvait plus manger ni parler, je l'ai vue dépérir, c’est affreux. Hier Je suis allé lui dire au revoir avant qu’ils ferment le cercueil, je pleurais, je l’embrassais, je lui disais « réveille-toi, je vais te ramener chez toi. » En sortant, j’ai hurlé ma douleur et je me suis effondré, mes jambes ne me tenaient plus. J’aurais voulu avoir du soutien de mon beau-frère mais il n’est pas venu lui dire au revoir.

Je ne mange pas beaucoup, je dors très peu, je me renferme sur moi-même.  C’est terrible de se dire que je ne la verrai plus.  J’ai 53 ans, je pense que la vie ne peut plus rien m’apporter.  Je n’ai pas peur de la mort, je vais attendre le jour où je la retrouverai ainsi que mes parents, je les aime.

Cyrille

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 4 février 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.