Je me sens comme un petit enfant orphelin

Je me sens comme un petit enfant orphelin

J'ai perdu soudainement ma chère Maman à 71 ans le 14 février 2019. Une date maudite pour moi, mon grand-père étant en effet décédé le 14 février 2018.

Personne ne s'attendait au décès si soudain de Maman. Depuis je suis anéanti, j'ai continuellement une boule au ventre et je me sens comme vide. C'est comme une partie de moi qui est partie avec elle ce jour-là. J'avais encore tellement de choses à vivre avec elle et maintenant c'est trop tard. J'ai tellement de regrets de ne pas lui avoir assez dit combien je l'aimais et combien elle comptait pour moi. Maman me manque terriblement et je n'arrive pas à me faire à son absence. Je pleure tous les jours depuis 3 mois en repensant à un souvenir avec elle, en écoutant une chanson qu'elle aimait, en regardant une photo de Maman ou même pour rien.

J'ai deux frères plus jeunes qui sont vite passés à autre chose et ne comprennent pas mon chagrin. J'ai même reçu plus de soutien d'inconnus que d'eux deux.

On dit que seul le temps peut apaiser la peine, mais en attendant, je souffre énormément et je suis très malheureux. Je crois que c'est la pire chose qui peut arriver dans la vie, la perte de ses parents. J'ai beau avoir 50 ans, je me sens comme un petit enfant orphelin et maintenant il faut vivre jour après jour avec cette terrible absence.

Grégory
France

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 4 mai 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.