Romain notre fils aîné de 19 ans est décédé le 31 mai 2004 dans un accident...

Romain notre fils aîné de 19 ans est décédé le 31 mai 2004 dans un accident...

Romain notre fils aîné de 19 ans est décédé le 31 mai 2004 dans un accident de voiture. Il est parti tout seul en quelques secondes à 3km même pas de la maison heureux de la réussite de sa fête associative, il a eu un relâchement et s'est pris un des beaux platanes qui longent ce morceau de route, platane sans aucune protection dont je lui disais ma colère si souvent.

Vos témoignages me donnent de l'espoir, voir que d'autres gamins sympas généreux, heureux, sont partis si soudainement alors qu'ils se dessinaient un bel avenir. Difficile de ne pas hurler, de résister pour mon mari, ses sœurs. Difficile d'avoir peur que l'on vous demande, au fait tu as combien d'enfants, car j'en aurai toujours trois. Difficile d'avoir des moments d'oubli et de se retrouver à acheter son dessert préféré.., difficile de voir ses copains poursuivre leur chemin.

Seul bonheur, avoir profité de lui jusqu'à leur dernière soirée, lui avoir toujours dit que nous l'aimions, que nous étions fiers de lui.
Seuls remords, ne pas avoir pu l'accompagner lors de ce passage, ne pas avoir eu le courage sur le coup de poser des questions aux personnes du SAMU.

Qu'il est long et sinueux ce chemin qui ne peut être réellement compris que par ceux qui hélas le partagent.

Mireille
Rambouillet (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 13 octobre 2004

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.