Je revois encore l’image de mon papounet...

Je revois encore l’image de mon papounet...

Je revois encore l’image de mon papounet, le 26 février 2021, mon père se tenant devant la porte attendant que ma sœur l’emmène aux urgences. À 76 ans il avait contacté le Covid, il est resté deux semaines en surveillance, puis ils ont dû l’intuber et donc en coma artificiel, nous n’avons même pas pu lui dire au revoir. Il nous a quittés le 16 avril. Cela a été un choc pour nous tous.

Papa et maman ont passé 58 ans ensemble. Ma mère était devenue l’ombre d’elle-même, malgré qu’elle n’était jamais seule, mes enfants et moi nous nous étions installés chez elle. Malgré cela, elle souffrait énormément et avait intériorisé sa souffrance. À peine une année s’est écoulée qu’elle a développé trois cancers, elle nous a quittés le 26 avril 2022.

Depuis, je me sens vide et ma vie n’a plus aucun sens, je n’ai pas trouvé le courage d’y mettre fin, en plus il y a mes enfants et je ne veux pas qu’ils souffrent encore. Au moment où mes parents étaient encore là, je savais que c’était ça le bonheur, maintenant ça ne sera plus jamais pareil. Ma vie n’a plus de sens, je souffre énormément.

Nadia

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 3 juillet 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.