J'ai perdu trois personnes très proches de moi...

J'ai perdu trois personnes très proches de moi...

Bonjour, j'ai perdu trois personnes très proches de moi en peu de temps. Mon conjoint, 43 ans de mariage, mon père et après ma mère. J'ai le cœur rempli de peine parce qu'ils me manquent.

Je ne peux expliquer avec des mots tout le vide des manques qu'ils ont laissés en moi depuis leur départ. Des souvenirs, quand ce n'est pas un c'est l'autre, qui montent en moi. Des fois, la douleur est si intense que je n'ai que le goût de hurler ma souffrance. Je me dis que je vais capoter mais je continue avec cette immense douleur qui me suit partout.

Je n'en parle plus car plusieurs ne comprennent pas alors j'écris, cela m'aide. J'avoue que je trouve cela difficile mais pour moi c'est normal.

Je me sens tellement seule. J'étais vraiment très proche d'eux. Mon vide est très grand. Je ne veux pas le remplir de n'importe quoi.

Désolé je me sens négative.

Bonne soirée.

Sylvie

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 juin 2018

Commentaires (1)

Moi aussi j’ai perdu trois personnes à peu de mois d'intervalle en 2016. Mon arrière-grand-mère maternelle, de 88 ans, Yves un autre membre de ma famille, ensuite un jeune de mon école, qui avait 16 ans, d’une maladie grave. Je peux comprendre que tu aies de la peine parce que moi aussi depuis que mon ami d’école est mort.

Laetitia, 29 juin 2018

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.