J'ai perdu mon papa... je me souviens de tout

J'ai perdu mon papa... je me souviens de tout

J'ai 29 ans, j'ai perdu mon papa le 23 juillet 2022 le matin tôt. Je me souviens de tout, ce jour restera gravé en moi. Mon papa souffrait du diabète, a survécu au covid mais il souffrait, une différence très forte avant et après le covid, entre les rdv, les médicaments pour le cœur, la tension et le ventre. Cela lui pesait beaucoup et il voulait tout faire soi-même, à sa manière.

Minuit je viens comme souvent vérifier si tout va bien, si TV éteinte, s'il a de quoi boire, s'il a bien pris ses médicaments. Tout va bien, je m'en vais voir un film qui se termine vers 2 h du matin puis je me couche. 7 h ma mère hurle, tape à ma porte, j'ai compris, j'arrive, mon père est en gasp, je fais la rcp, je demande à ma mère d'appeler les secours, c'est long trop long, l'aide n'arrive pas, le miracle ne survient pas, quelque part au fond de moi je comprends quelque chose que j'ai toujours redouté mais je continue la réanimation, les secours arrivent, je n'ai plus de force.

Je savais qu'il m'aimait et il savait que je l'aimais, à notre manière on se disait je t'aime. Tout comme mon père je parle peu mais j'écoute, je regrette juste ne pas lui avoir dit je t'aime plus souvent.

Ed

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 25 août 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.