J’ai perdu mon mari en voyage de noce

J’ai perdu mon mari en voyage de noce

J’ai vécu ma première tragédie. Âgée seulement de 26 ans, j’ai perdu mon mari en voyage de noce, il y a à peine 2 mois de cela. Un seul regard, à l’âge de 16 ans, avait suffit pour unir nos vies à tout jamais. La première personne à qui j’ai dû dire adieu c’est LUI, mon tout, mon univers.

Je souffre tellement de son absence. Par chance, notre petit coco de 3 ans m’aide beaucoup à me lever chaque matin, mais il n’est malheureusement pas suffisant par moment.

J’ai besoin de son amour, il était mon guide, ma sécurité, il était une partie de moi-même. Comment suis-je censée pourvoir continuer à vivre sans lui ? Surtout que j’adorais ma vie avec lui. Comment pardonner à la vie pour ce qu’elle nous a fait ?

En lisant vos commentaires, je me rends compte que j’aurai une cicatrice pour le reste de ma vie. Je serai des bouts de miroir qu’on a échappé mais recollés, je serai fonctionnelle mais brisée.

Je me suis reconnue dans beaucoup de vos messages. Cela est rassurant de se sentir normal et de savoir qu’on n'est pas seule à vivre ce désespoir. Bon courage à tous.

Jace

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 28 août 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.