J'ai perdu ma maman le 3 avril

J'ai perdu ma maman le 3 avril

J’ai perdu ma maman le 3 avril 2021 d’un saignement de sa tumeur aux poumons. Elle me manque terriblement... Parfois j’ai l’impression d’avoir fait mon deuil, je me sens très bien et forte parce que je la sens à mes côtés et parfois je suis anéantie, elle me manque énormément !

Elle avait 58 ans, j’en ai 35 et je me sens comme dans tous vos commentaires, orpheline, perdue et j’ai l’impression qu’une partie de moi-même est partie avec elle. À sa mort j’ai ressenti une douleur et un vide indescriptibles ! J’ai énormément de regret de pas avoir été là pour la soutenir dans sa longue maladie (j’habite à 230 km de chez mes parents).

Aujourd’hui, 6 mois après le décès de ma maman, j’arrive pour passer un week-end chez mon papa et sa nouvelle copine est là... personne ne m’a prévenue, ni mon père, ni mon frère. Il est 4 h du matin, impossible de dormir je suis sous le choc et je me sens très mal, je passe par tous les sentiments, colère, douleur, tristesse, etc. mais surtout, elle me manque tellement et ça me fait du bien de vous lire et de sentir que je ne suis pas la seule à ressentir cette douleur intense.

Merci pour vos témoignages !

Cindy
(Suisse)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 18 septembre 2021

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.