Neuf mois que l'amour de ma vie s'en est allé

Neuf mois que l'amour de ma vie s'en est allé

Neuf mois que l'amour de ma vie s'en est allé brutalement, mais pour moi c'était hier. Il me manque mais c'est horrible, la douleur s'amplifie de jour en jour, je suis seule, mais vraiment seule.

Je refuse d'accepter le départ de mon amour, je ne veux pas l'accepter, il est hors de question pour moi que mon amour ne soit plus là. Je reste enfermée chez moi, je me replie sur moi-même. Que ça fait mal, mais si mal... vivre mais pour qui ? pour quoi ? J'ai tant et tant de choses à lui dire encore, c'est à se frapper la tête contre les murs tellement il y a de souffrance en moi.

Je l'aime mais je l'aime à en crever. La vie est trop cruelle.

Jocelyne
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 25 septembre 2021

Commentaires (1)

Mme Jocelyne,
J'ai parcouru le site et lu vos messages, c'est incroyable comment je vis la même chose que vous, au point que j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces messages. Comme je vous comprends, la douleur est telle que j'ai l'impression de me noyer. Je n'accepte pas son départ prématuré. Chaque jour, heure, minute, je m'attends à le voir ouvrir la porte et entrer avec son merveilleux sourire. Je ne sais pas si vous voudriez que l'on puisse communiquer par courriel, peut-être que l'on pourrait s'entraider. Peut-être que deux personnes vivant et ressentant exactement la même chose peuvent mieux se comprendre. Je ne sais pas. Sinon je vous comprends et respecte votre décision.

Monic, 27 septembre 2021

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.