Mon père est décédé d'un arrêt cardiaque

Mon père est décédé d'un arrêt cardiaque

Mon père est décédé le 6 novembre à 1 h du matin, d'un arrêt cardiaque à l'hôpital où il était soigné pour un cancer du poumon. Papa avait 71 ans. J'en ai 53. L'écart est minime car il avait 18 ans quand je suis née. J'ai 2 sœurs, des jumelles, de 52 ans. Papa ne voulait plus voir ses filles. Moi, cela faisait 6 ans. Ironie du sort, j'ai essayé de reprendre contact le jour de sa mort! Mais trop tard...

C'est très douloureux, je croyais que j'avais encore le temps... Heureusement que ma belle-mère m'a contactée pour m'annoncer la mort de mon père, encore un peu, je ne l'aurais appris que bien plus tard. Grâce à ça, j'ai pu dire au revoir à mon père une dernière fois.

J'ai un drôle de sentiment. La bénédiction et la crémation ont eu lieu ce mercredi. Et on dirait que je ne réalise pas. Je suis triste mais en même temps, je ne ressens rien, c'est le vide en moi. Ça m'étonne. J'ai beaucoup pleuré mercredi mais depuis, rien. J'imagine que c'est une des étapes du deuil. Je vous remercie pour ce site.

Violette
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 20 novembre 2021

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.