Mon Ninou d'amour

Mon Ninou d'amour

Mon Ninou d'amour, en ce 24 août 2022 je ressentais le besoin de te rendre hommage, hommage que je n'ai malheureusement pas pu te rendre lors de ton enterrement comme je n'avais que 5 ans.

J'ai grandi sans ton amour fraternel, sans ta protection de grand-frère, mais tu m'as transmis ta passion pour les chiens de chasse (les beagles) et pour le rugby, sport que tu faisais. Même si je ne parle jamais de toi dans la famille c'est parce que je n'y arrive pas. Je préfère pleurer toute seule dans ma chambre avec un de tes tee-shirt que j'ai pris dans ta chambre. Je ne pouvais pas demander mieux comme souvenir que d'avoir les même passions que toi. Tu continues de vivre tous les jours dans mon coeur.

Tu es parti 9 jours avant Noël, sans que j'aie pu avoir le temps de te dire tout ce que je t'aime, et que j'étais fière d'avoir un frère, même si je te le dis tous les matins quand je me réveille et tous les soirs avant d'aller au lit en regardant les étoiles. J'ai 26 ans, et ça fait 21 ans que tu es parti.

Alors mon Ninou d'amour, je te le dis et j'espère que ces lignes t'arriveront jusque là-haut, mais tu as été la plus belle chose que je puisse avoir dans ma vie, avoir un frère est un trésor, un bonheur inestimable. Je suis fière de toi, je t'aime grand comme l'univers et jusqu'aux étoiles, le roi de ma vie et le prince des étoiles.

Mon Ninou d'amour, mon plus beau trésor et mon bonheur. Je t'aime pour toujours et à l'infini.

MonFrèreMonPrince

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 24 août 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.