Mon frère est décédé et je suis inquiète pour ma mère

Mon frère est décédé et je suis inquiète pour ma mère

Mon frère a été impliqué dans deux accidents pédestres en deux jours. Mon frère traversait une rue le soir et un pickup ne l’a pas “vu”. Il a été extrêmement chanceux au premier accident,  il s’en est sorti avec une commotion.

Deux jours après, mon cousin est allé chercher mon frère pour donner un prix car ils travaillent en construction à Toronto. Mon frère avait consommé de l’alcool le soir avant et cela a fini par une chicane. Mon frère n’acceptait pas la fin de cette chicane et est sorti du pickup en passant par en arrière. Mon cousin n’avait pas vu mon frère et a pesé sur le gaz. Cette fois mon frère n’a pas été aussi chanceux. Il est resté pris dans la poignée et est tombé sur le pickup en mouvement. Il a succombé à la chute.

Depuis, ma mère boit terriblement jusqu’au point de ne pas être capable de marcher. Et elle est devenue violente, agressive et veut en finir avec sa vie. Mes parents restent à Val d’Or et moi à Gatineau et une de mes sœurs à Montréal. Nous sommes très très inquiètes pour elle. Avez-vous un contact en Abitibi qu’on puisse appeler et nous guider quoi faire?? Svp nous sommes inquiètes pour sa vie. Nous avons grandement besoin d’aide.

Nancy
Gatineau (Québec)

Classé dans : Témoignage Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 1 octobre 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.