Mon compagnon a perdu son fils de 22 ans

Mon compagnon a perdu son fils de 22 ans

Bonjour à tous, ce 15 octobre 2022, mon compagnon a perdu son fils de 22 ans d'un accident de la route. Il était sorti avec des potes et celui qui conduisait a perdu le contrôle de la voiture en effectuant un dépassement, ils ont fait des tonneaux et se sont arrêter dans les champs. Sur les 4 passagers, seul mon beau-fils est décédé et les autres, non même pas été blessés. Quelle injustice, pourquoi est-il parti ?

Je ne sais que faire pour atténuer le chagrin de mon chéri, même après avoir perdu mon père, mes grands-parents. Je ne trouve pas les mots, car ça n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant. Je ressens une profonde tristesse de le voir souffrir comme ça, mais ma peine n'est rien à côté de ce qu'il peut vivre.

Je ne peux pas comparer ma douleur à la douleur de tous les Mamanges et Papanges que vous êtes devenus, je vous envoie tout mon courage, toute ma compassion et mon soutien.

Sachez cependant qu'on ne meurt pas, j'y croyais déjà aux décès de mon papa et quand j'ai eu mon cancer, je me suis vu mourir et mon fils de 5 ans m’a réconfortée dans mes croyances. C’était pendant le repas, j'étais dans mes pensées sombres et d'un coup mon fils a brisé le silence qu'il y avait et m’a dit « Maman n'aie pas peur, on ne meurt pas, ont part là-bas au paradis et puis on revient si on le veut. » Il a dit que ça ne durait pas longtemps pour revenir, car le temps n'est pas le même là-bas, qu'ici-bas.

Je ne sais pas comment mon fils a su lire en moi mes pensées pour me dire de telles choses, mais depuis je ne doute plus d'une vie après la mort. Merci mon fils et j'espère qu'il aura pu à travers mon message, vous apporter un peu de réconfort dans votre tristesse.

Courage à vous tous.

Frédérique

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 4 novembre 2022

Commentaires (1)

Je ne sais s'il est vrai la parole d'un enfant mais je souhaite revenir auprès des miens pour qu'elles puissent faire carrière dans leur choix.

FAULTZ JN-CLAUDE, 1 décembre 2022

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.