Merci à Dieu de t'avoir placé sur ma route

Merci à Dieu de t'avoir placé sur ma route

Mon époux est décédé le 21 avril 2017 à 16h38 après 55 ans de mariage.  Il est décédé du cancer des poumons après avoir courageusement combattu pendant un an et demi pour sa survie. Malgré ça, il a voulu aider la science en acceptant de faire une étude pouvant aider la médecine pour guérir le cancer du poumon.

C'était un homme courageux, brillant et pour lui il n'y avait pas de problème pour lequel une solution n'existait pas.  Il me manque encore énormément  après deux ans et demi  de son départ.  Dieu l'accompagne, j'en suis certaine,   car comme il m'a promis avant de partir : « Hélène, je vais  toujours t'aider, je serai toujours là pour toi ». Et quand j'ai besoin d'aide, je lui demande et le résultat est toujours là.

Quel magnifique cadeau que  Dieu m'a offert de t'avoir placé sur ma route !  J'ai appris beaucoup dans mon évolution avec toi.  Merci pour tout.

Hélène

Classé dans : Témoignage Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 5 février 2020

Commentaires (1)

Toujours heureux de voir des gens en couple qui se sont aimés durant 55 belles années, ça fait chaud au cœur, on entend trop de malheur entre les couples à l'heure des nouvelles télévisées...

Antoine Lahaie, 13 février 2020

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.