Ma maman mon amour

Ma maman mon amour

Presque 7 mois que ma vie s'est arrêtée ma maman d'amour. Ma jolie maman, tu es partie dans mes bras si brutalement... les pompiers ont tellement tardé à venir ! Ils m'ont demandé par téléphone, le temps qu'ils arrivent, de te faire un massage cardiaque mais je n'ai pas été à la hauteur. Pendant 20 minutes j'ai essayé de te sauver ma maman chérie mais je n'ai pas réussi... Pardon ma maman d'amour de ne pas avoir réussi. Pardon ma maman. Si tu savais comme je m'en veux !

Depuis, je me demande tous les matins si c'est un cauchemar ce que je vis ou pas, mais quand la réalité refait surface, je m'effondre. J'ai 44 ans mais je suis comme une petite fille qui ne veut pas que sa maman soit partie.

Toi ma maman qui vivait avec moi on ne s'est jamais quittées tellement nous étions fusionnelles. Tu es, tu étais et tu resteras la plus merveilleuse des mamans au monde. Quelle chance d'avoir eu une maman comme toi ! Je t'aime tant ma maman ! J'espère que je vais avoir la force de continuer à vivre car je sais que tu me dirais "sois forte ma chérie et prends bien soin de mes petits-enfants." Je te promets que je vais essayer même si pour moi ton absence m'est insupportable. Je n'espère qu'une seule chose, c'est que tu sois heureuse au Paradis et que tu aies retrouvé tes parents, ta soeur, ton petit frère et tous les gens que tu aimes. J'espère de tout mon coeur qu'on se retrouvera là-haut, ma maman d'amour.

Je t'aime tant et merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous tous. Je t'aime si fort ma maman ! Tu es partout là où je suis... Je t'aime tellement maman !

Lamberti
Aubagne (France)

Classé dans : Lettre Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 juillet 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.