Elle a perdu son grand frère

Elle a perdu son grand frère

Je n’aurais jamais pensé un jour écrire un message ici mais malheureusement mon grand frère est décédé le 30 mai 2020 (il y a donc 8 jours). C’est insoutenable cette douleur que je ressens depuis cette horrible annonce. Il est décédé dans un accident de voiture en rentrant d’une soirée à seulement 24 ans !

Notre relation était unique et si belle ! C’était la seule personne à qui je pouvais me confier entièrement. Quand j’imaginais mon futur, il était là : à la remise de mon diplôme d’infirmière, à mon mariage, lors de la naissance de mes enfants... et je devais être là pour ses projets aussi.

Comment faire, à 20 ans, pour apprendre à vivre sans la personne que j’aimais le plus au monde ? Je sais qu’il est là avec moi dans mon cœur mais ça me suffit pas, j’ai besoin de sentir son odeur, d’entendre sa voix, de le voir sourire et d’entendre son rire... son si beau rire ! Tout le monde me dit d’être forte mais c’était lui ma force ! Je ne sais plus comment vivre maintenant qu’il est parti...

De voir tous les messages, ça m’a attristée de voir que beaucoup ont perdu autant que moi, mais d’un côté ça fait du bien d’être comprise et de savoir que des gens ressentent la même chose que moi.

Courage à tous et à toutes.

Une sœur inconsolable.

Clara

Classé dans : Témoignage Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 7 juin 2020

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.