Disparue ma petite Maman, c'est vraiment très dur

Disparue ma petite Maman, c'est vraiment très dur

Maman est décédée seule dans son appartement le 14 février 2017 à seulement 70 ans et sans que personne ne s'y attende, d'un AVC probablement... C'est très dur de l'imaginer avoir son malaise et personne pour lui venir en aide, elle est partie comme elle redoutait de le faire, seule comme un chien dans son appartement, aucun de ses trois enfants pour l'accompagner...

Je culpabilise énormément de ça, qu'elle soit partie seule. Et beaucoup de colère en moi. Qu'a-t-elle fait pour mériter une mort comme ça sans les siens ? J'avais encore tellement de projets avec elle, des petits plaisirs à vivre ensemble, et d'un coup plus rien, plus d'avenir, envolée, disparue ma petite Maman, c'est vraiment très dur.

Ma vie ne sera plus jamais comme avant. Heureusement que j'ai mes filles sinon je crois que je serais en dépression. Une partie de moi est morte avec elle et je me sens bancale, très fragile sans elle... Comment retrouver le goût de la vie quand les gens qu'on aime d'un Amour viscéral nous quittent ?

Sandra
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 11 mai 2019

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.