Il y a deux mois, j'ai perdu l'homme de ma vie

Il y a deux mois, j'ai perdu l'homme de ma vie

Il y a 2 mois, j’ai perdu mon conjoint, l’homme de ma vie, l’amour de ma vie, mon TOUT. Son absence est insupportable, il avait seulement 40 ans. Il est décédé tragiquement d’un accident.

Je ne vois pas ma vie sans lui. Nous avons beaucoup d’enfants ensemble, mais je n’arrive pas à tenir le coup. Je pense beaucoup à aller le rejoindre. Je suis dans une profonde dépression, les gens me disent que je suis jeune (34ans), que je vais faire mon deuil et refaire ma vie. Je ne veux aucunement ça, je ne veux pas la refaire, je ne veux pas la continuer, je ne veux pas d’un autre homme que lui, je n’ai plus goût à la vie. Mes (nos) rêves, projets, s’effacent petit à petit. Ma vie va tellement mal, je me réveille le matin, et je n’ai même pas envie de me lever du lit. Je vire en rond, je ne fais rien de mes journées, je n’ai plus aucune motivation à rien. Je veux seulement mourir! Plusieurs m’ont dit de consulter, non je ne veux pas non plus. Je ne veux pas oublier mon amour!

Comment est-ce que vous vous en sortez? Je fais beaucoup de rituels, j’ai même dû consulter une medium. Je travaille mes dons, pour essayer d’être en communication avec lui le plus souvent possible! J’aimerais parler avec des gens qui comme moi sont intenses dans leur soi-disant deuil. Je ne crois pas au deuil, car lorsque nous avons tant aimé une personne, un deuil n’existe pas, on apprend juste à vivre avec.

Je n’accepte pas la mort de mon chéri d’amour.

Kathy

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 8 janvier 2022

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.