À ma belle Patsy...

À ma belle Patsy...

Il y a cinq mois que tu nous as quittés et ce soir c'est la St-Valentin, la fête de l'amour, de ceux et celles qui s'aiment et je veux t'écrire ces quelques mots pour te dire que je t'aime beaucoup. Tu me manques tellement, tu es toujours dans mes pensées et dans mon cœur.     À l'heure du souper, la petite Emmanuelle que tu as gardée plusieurs fois, est venue m'apporter un Valentin qu'elle a fait elle-même avec un petit mot de sa part, ainsi que sa maman et Francis. J'étais tellement touchée que je me suis mise à pleurer, je l'ai serrée très fort dans mes bras et je lui ai dit combien je m'ennuyais de toi. Elle avait ajouté une enveloppe à l'intérieur dans laquelle il y avait des bonbons en forme de cœur.

Tu vois, je suis bien entourée et je reçois beaucoup d'amour et de réconfort, mais je donnerais tout ce que j'ai pour te prendre dans mes bras, pour que tu sois là encore à mes côtés.

Voilà, c'est ce que je voulais te dire avant d'aller dormir. Ma seule et unique consolation est que toi tu es enfin heureuse et parfois je pense au jour ou nous allons être de nouveau tous réunis. Je t'embrasse et je t'aime de tout mon cœur.

Maman xxx

Nicole
Trois-Rivières (Québec)

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 14 février 2001

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.