Bonjour, j'ai aussi perdu mon compagnon, il avait 69 ans. Du COVID et pneumonie derrière. Ils ne l'on pas sauvé. Ils ont fait en sorte de l'aider à mourir. Je pensais, et lui aussi, qu'il allait guérir mais non, ça a été terrible. J'étais à son chevet tous les jours et j'ai vu son cœur s'arrêter de battre, son visage devenir blanc, et c'était fini. J'étais anéantie.
Il était l'amour de ma vie. Je vais au cimetière tous les jours et je m'y sens bien, je peux lui parler, lui écrire et c'est une aide. Mais j'ai un vide, la solitude est affreuse, j'essaie d'avancer pas à pas pour lui.
Je vous souhaite d'aller mieux mais ça va être long. Je vois que on n’est pas seule et ça fait du bien de communiquer et de parler de lui. Courage !
Christine