| Juste un petit bonjour |
|
| Posté le : 02/07/2010 à 14:42 (Lu 845 fois) | | | Commentaire : QC
Bonjour à vous tous et toutes, juste un petit mot pour vous saluer vous mes ami (es) de la gentiane. Je ne fréquente que très rarement les forums mais je viens vous lire à l'occasion et aujourd'hui je prend quelques minutes pour vous saluer et vous dire: comment vous avez été important (es) dans ma vie.
J'ai créé des liens très forts et grâce à vous j'ai réussi à sortir la tête de l'eau au plus profond de ma peine vous avez été là et aujourd'hui je suis en paix avec moi-même et je suis sereine. Il n'y a que le temps qui guérit de cette grande blessure qu'est un deuil.
Coeur blessé
| -------------------------------- Il y a des expériences douloureuses qui sont inévitables.

|
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187940] | |
| Re: Juste un petit bonjour [187941] |
|
| Posté le : 02/07/2010 à 16:52 (Lu 835 fois) | | | coucou coeurblessé, contente de voir que tu vas mieux
je t'embrasse
| -------------------------------- aujourd'hui je sais...
je vous aime tant... |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187946] |
|
| Posté le : 02/07/2010 à 17:06 (Lu 833 fois) | | | Coeur Blessé,
J'ai du arriver sur le forum au moment où tu t'éclipsais doucement...
Merci de ce message d'espoir pour celles et ceux qui souffrent encore de l'absence de leur étoile.
Tu as raison, seulle temps est notre allié.
Isabelle
| -------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Carpe Diem
|
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187951] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 03:19 (Lu 809 fois) | | | Que de justesse dans tes mots Coeur blessé. Avec toute mon amitié.
ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187956] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 07:55 (Lu 798 fois) | | | Coeur blessé, moi, ça ne fait qu'un mois que je connais ce forum et grâce à toutes les marques de sympathies de mes amies, j'essaie de tenir, ça ne fait que 6mois que mon homme m'a quittée, mais en te lisant, on peut voir qu'il faut laisser le temps au temps, et nous pouvons espèrer que peut être un jour, nous irons mieux, qu'à nous aussi notre tête sortira du trou! je vous embrasse toutes et toi, coeur blessé, je ne te connais pas, mais je suis heureuse pour toi! marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187961] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 11:22 (Lu 792 fois) | | | Salut a toi Coeur Blessé, merci de ton témoignage, moi aussi je viens que rarement, mais je lis les messages a l'occasion....aujourd'hui j'ai aussi décidé d'écrire.
Bonne continuation a toi
Denise
| -------------------------------- http://www.lagentiane.org/forum/Donald.mp3
|
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187965] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 13:08 (Lu 788 fois) | | | ce petit mot redonne espoir, mais le temps est relatif ! nous n'en n'avons pas tous la même réalité........j'essaie de sortir la tête du gouffre..........mais que c'est difficile........moi aussi j'ai trouvé du réconfort sur la gentiane et j'en remercie aussi chacun et chacune.........mais le chemin est long.........
| -------------------------------- un seul être vous manque et tout est dépeuplé |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187981] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 23:15 (Lu 754 fois) | | | aparramment les liens du net sont plus fort que la famille......
coeur blessé est ma tante.... et ne sait rien d Alain etc...
douces pensées à Jules et Guy
| |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187984] |
|
| Posté le : 04/07/2010 à 03:56 (Lu 742 fois) | | | Nancy
La famille a des raisons que la raison ignore....Enigme du "Pourquoi". Désolée....TENDRESSE. ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [187985] |
|
| Posté le : 04/07/2010 à 08:14 (Lu 733 fois) | | | Merci de ton partage Coeur Blessé !
Nancy, j'ai rencontré deux fois (ou trois) Coeur Blessé dont une fois avec une de ses soeurs G. 
J'imagine qu'elle ne sait rien comme tu dis mais cela ne m'appartient pas. En tout cas...vous êtes deux femmes formidables et deux dames de
Je te souhaite un mausus de beau et bon voyage Nancy avec toutes les réponses à tes questions !
Marroy xxx
| -------------------------------- Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !  |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [188012] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 07:59 (Lu 700 fois) | | | un beau message d'espoir en tout cas ;
je commence un tout petit peu à comprendre ce que dit coeur blessé : laisser le temps au temps ;
après avoir eu beaucoup d'émotions et de tristesse ces derniers temps, je refais surface et me sens plus solide que jamais ; je devais laisser sortir toute ces larmes, toute cette douleur que j'avais encore en moi !!
aujourd'hui je me sens plutot apaisée et lire ces mots ne peuvent qu'apporter de l'espoir à tous ceux qui sont sur ce forum
toutes mes pensées vont vers toi et ton ange coeur blessé
chri
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [188016] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 10:57 (Lu 696 fois) | | | Coucou Coeur Blessé,
Ton message est doux comme toutes les fois où tu as écrit! La sagesse est toujours dans tes propos et le coeur aussi!
Je me rappelle des premières fois où tu m'as réconfortée...comme tu m'as aidée à traverser des périodes creuses....tu es là et encore là je le sais bien. Les liens créés sur le net peuvent être profonds.... avec toi ils le sont et ils ont ont dépassé la frontière de l'ordinateur,
Maintenant nous sommes plus en harmonie avec notre vie et nous pouvons partager de belles choses même si on n'oubliera jamais nos amours.....le temps oui le temps....
Je t'embrasse chère amie,
Lise
| -------------------------------- Tout comme les Amoureux de Peynet : Plus qu'hier, moins que demain...mon Pit je t'aimerai pour l'Éternité
Ton |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [188024] |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 13:07 (Lu 690 fois) | | | Merci chère amie de ce message d'espoir. Toi aussi Coeur blessé tu m'as beaucoup aidée comme tant d'autres. Alors je souhaite que tu conserves ta sérénité et je t'espère heureuse dans ta nouvelle vie.
Avec mes amitiés
| -------------------------------- Il vivra par moi |
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [188148] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 23:04 (Lu 569 fois) | | | En effet ma belle Nancy, je ne sais rien de l'histoire d'Alain. Je sais que présentement d'après tes écrits tu es de l'autre côté de la flaque, c'est à dire en France. Alors j'imagine qu'Alain était un ami très proche à toi qui demeurait en France puisque tu crois avoir des éclairsissements en t'y rendant.
J'espère que tu auras les réponses à tes questions
Coeur blessé
| -------------------------------- Il y a des expériences douloureuses qui sont inévitables.

|
|
|
| Re: Juste un petit bonjour [188151] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 03:59 (Lu 560 fois) | | | je te fais un coucou, coeur blessé, avec mon affection, marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
|