| Émission télé à regarder |
|
| Posté le : 20/06/2010 à 18:24 (Lu 480 fois) | | | Pour les amies du Québec ce soir à canal D deux émissions à ne pas manquer
à 22h: Enfants médiums et à 23h: La vie après la mort
| |
|
|
| Re: Émission télé à regarder [187536] |
|
| Posté le : 21/06/2010 à 00:03 (Lu 459 fois) | | | Merci Nancy,
j'ai regardé et j'ai été très impressionnée par l'histoire de la p'tite Marie-Claude.
Ce documentaire vient confirmer qu'il y a vraiment une Vie après la mort.
Je t'embrasse très fort Nancy et douce nuit
Francinexxxx
| -------------------------------- Martin mon amour je t'aime pour l'éternitéxx
|
|
|
| Re: Émission télé à regarder [187549] |
|
| Posté le : 21/06/2010 à 03:54 (Lu 440 fois) | | | Amie
Je n'ai pas pu regarder, désolée....Cependant, j'aimerais croire qu'il y a autre chose après. J'ai été baptisée, j'ai fait mes communions et même le cathéchisme. Au moment de l'ultime, j'ai prié et prié encore jusqu'à l'épuisement moral. Il est parti et depuis, je ne prie plus, je ne peux pas. Qui sait! peut-être un jour prochain.
Pour lui, pour tout les anges, je souhaite du plus profond de mon âme qu'ils soient heureux en leur Paradis.
AMITIES. ANNIE
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: Émission télé à regarder [187555] |
|
| Posté le : 21/06/2010 à 06:25 (Lu 422 fois) | | | Allo Nancy
J'ai été voir et j'avais déjà vu mais c'est toujours bon à revoir, on comprend plus !
(Tu connais l'émission: "Ghost Whisperer" ? J'ai tellement aimé cela! Si ça peut être traduit en français un moment donné ! )
Tu sais, y'a l'émission de Josélito Michaud, "On prend toujours un train", que je manques tout le temps... mais je pense qu'on peut écouter en redifféré.
Je place aussi un lien mais je ne suis pas très habile ...
http://www.radio-canada.ca/emissions/on_prend_toujours_un_train_pour_la_vie/2010/
Tous vos liens et commentaires sont appréciés pour moi !
Merci encore Nancy d'avoir débuté une chaîne de liens de partage !
Bonne journée tout le monde !
Marroy xxx
| -------------------------------- Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !  |
|
|
| Re: Émission télé à regarder [188144] |
|
| Posté le : 11/07/2010 à 13:56 (Lu 278 fois) | | | Bonjour
Marroy : Ghost Whisperer a été traduit Il s'agit de Mélinda entre deux mondes.
J'écoute souvent une vie après la mort qui passe à chaque semaine à Canal D. J'aime beaucoup et cela me fait découvrir des livres et des pistes de réflexions. Dernièrement, une dame rappelait que nos anges avaient besoin que l'on envoie toujours de l'amour parce qu'il ne fallait pas oublier qu'eux aussi vivent un deuil. Cela m'a fait réfléchir car bien que nous traversions un arc en ciel d'émotion au départ d'une personne, cet être cher a perdu tout son monde de vivants et son corps. J'avoue que mon fiancé doit faire face aussi à un fichu de grand deuil. J'envoie plein d'amour à vos êtres aimés et à mon chaton!
| |
|
|
| Re: Émission télé à regarder [188257] |
|
| Posté le : 15/07/2010 à 10:13 (Lu 231 fois) | | | Bonjour Promise,
Donc si je comprend bien, Ghost Whisperer était au départ la vie de Mélinda entre deux mondes, je ne savais pas et je te remercie!
Je vais faire quelques recherches pour en savoir plus !
C'est spécial ce que tu écris concernant le Canal D. Car depuis 2 semaines environ, j'écoute beaucoup ! Et comme tu écris j'aime bien avoir des pistes de réflexions !
Plein d'amour à toi aussi !
Chère Pounet, ma religion est Catholique aussi bien que je ne pratique pas ou presque pas. J'ai un profond respect quand j'entre dans une Église pour sa beauté et toutes les personnes qui y ont été depuis des décennies. Ma religion est vraiment celle de mon coeur et donner de l'amour, faire sourire et aider du mieux que je peux...heu...avec tous mes défauts ! Lol!
Marroy xxx
| -------------------------------- Un geste de tendresse est ultimement ce qu'un être humain peut faire de plus beau !  |
|
|
|