Attention! Ce site est temporairement en lecture seule. Veuillez patienter, nous procédons à une mise à jour. Merci de votre collaboration.

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Petit pb sur mon profil

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 15/11/2011 à 07:28 (Lu 9032 fois)

Bonjour Michel et Maryse,
j'ai un petit souci sur mon profil : je ne vois plus le petit texte qui appaaraissait avant dans "mon histoire". Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour le réactiver ? J'ai essayé de réécrire un autre texte, mais apparemment, cela n'a pas marché.
Merci d'avance de votre aide.
Martine

--------------------------------
Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Re: Petit pb sur mon profil [200039]

Maryse et Michel
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://lagentiane.org

Maryse et Michel

Activité : 2 / 5
643 messages postés

Posté le : 15/11/2011 à 13:29 (Lu 9020 fois)

Bonjour Martine,

Le texte que vous inscrivez dans "Mon histoire" ne doit pas dépasser 236 caractères (espaces compris), ce qui correspond à environ 35 mots. Si vous dépassez ce nombre, il est possible que rien ne soit enregistré.

Essayez avec un texte plus court, ça devrait fonctionner...

Michel

Maryse et Michel
La Gentiane

Re: Petit pb sur mon profil [200043]

marianne 69

Voir son profil

marianne 69

Activité : 2.5 / 5
992 messages postés

Posté le : 15/11/2011 à 14:41 (Lu 9014 fois)

Merci beaucoup. Tout est ok j'ai pu remettre mon profil à jour.
Bonne soirée
Martine

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. (St Exupéry).

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0102 seconde avec 10 requêtes