Quelqu'un me suggère d'établir un contact avec l'adresse "mp"... Me croirez-vous... je ne sais pas trop (en fait pas du tout) comment y accéder (est-ce un e:mail...?). Cela signifie-t'il qu'il est possible de communiquer en confidentialité. Je ne vois pas ce que cela implique.
Je vous remercie d'éclairer ma petite lanterne technologique qui marche... en veilleuse.
Avec mes remerciements anticipés et mes salutations les meilleures.
-------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous.
mp signifie "messagerie privée" c'est l'enveloppe qui se trouve au dessus de votre image qd vous souhaitez en envoyer un. Si vous en avez reçu un, votre enveloppe à vous clignote en rouge, en haut à droite (3è icone après le mot déconnexion)
D'ailleurs, je vais vous en envoyer un, vous verrez !
Isabelle
-------------------------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie (André Malraux)
Merci Melucale... le "quelqu'un" de mon message à Maryse et Michel... c'est vous. Hier soir, j'ai trouvé l'enveloppe, je commençais de vous répondre lorsque mon PC (maison) en faisant une mise à jour a tout effacé. Depuis... je ne trouve plus l'enveloppe rouge.
Cela me désole... et je suis désolée d'être incapable de répondre à votre petit coucou.
Merci quand même et au plaisir (quand cela ira mieux).
-------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
Merci, chère Mirka,
Tu es super gentille... j'ai enfin trouvé la fameuse enveloppe. Des personnes m'avaient envoyé de gentils messages... depuis Noël... La lumière s'est ainsi faite dans ma tête réfractaire aux nouvelles technologies.
Moi aussi je te fais de gros bisous.