| MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 05:23 (Lu 570 fois) | | | Ce fabuleux acteur est décédé ce matin, je l'aimais beaucoup.....Le cancer tue !!!!
| |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188319] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 10:50 (Lu 560 fois) | | | hé oui, Kathycat, cette "putain" de maladie fait encore et toujours beaucoup de ravage!
oui, d'accord avec toi, c'était un bon acteur.
une pensées pour tous nos amours qui nous ont quittés!
de là haut, veillez sur nous!
avec toute mon affection
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188321] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 12:14 (Lu 553 fois) | | | Je peux vous en dire quelque chose le frere de mon mari avec lequel on est tres lie a ete hospitalise ce matin en soins paliatifs car il a un cancer general depuis le dc de son frere il n'a plus eu un jour de bon et ca continue!
J'aimais bien Giraudeau il sera bien acceuilli par les Notres
Je vous embrasse
marierose
| |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188322] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 13:09 (Lu 550 fois) | | | J'aimais beaucoup cet homme, acteur certes, mais homme généreux, ouvert sur les autres et humble en rapport à sa souffrance. Courageux.
Bonne route Monsieur GIRAUDEAU, de magnifiques Anges sont à la porte du Paradis.
| -------------------------------- ANNIE DEGRENNE |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188323] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 14:26 (Lu 537 fois) | | | marie-rose,
je te souhaite beaucoup de courage pour l'épreuve que tu passes encore!
je t'embrasse très fort,
marie-claire
| -------------------------------- Moumoun, je t'aime tant et tu me manques à en mourir. |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188325] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 15:38 (Lu 534 fois) | | | Merci marie-claire ca me touche beaucoup et je le repete c'est aussi aupres de vous toutes que je puise mon energie
Je t'embrasse bien fort
marierose
| |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188333] |
|
| Posté le : 17/07/2010 à 21:44 (Lu 521 fois) | | | encore et toujours ce maudit cancer..j ai regardé la télé hier merci MONSIEUR GIRAUDEAU pour l aide que vous donniez aux autres malades
de plus vous etiez un bon acteur
CONDOLEANCES
j espère que vous allez reposer en paix .
| -------------------------------- mireille carrel |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188353] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 15:01 (Lu 481 fois) | | |
PNESEES
oui le cancer tue il a tue mon Amour
| |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188354] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 15:23 (Lu 480 fois) | | | pensées pour toi marie rose
ce cancer une vraie "merde"..............!!!!!!!!!!!!!!
il y a vraiment de quoi être en colère
il nous enlève tout notre bonheur
pensées à vous tous et toutes
christiane
| -------------------------------- il est parti en trois mois et je l'aimais tant , il me manque tant mais ni l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime
Christiane |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188356] |
|
| Posté le : 18/07/2010 à 16:40 (Lu 473 fois) | | | J'adresse de bien douces pensées de paix éternelle à Bernard Giraudeau, ce magnifique acteur au regard azur inoubliable, au sourire enjoleur et surtout à la beauté et à la grande générosité de coeur, un altruiste qui a su dépasser sa maladie pour s'ouvrir encore davantage aux autres et en particulier avec ses frères/soeurs d'infortune affrontant cette terrible maladie. Ce cancer qui frappe tant et tant de personnes (c'est ainsi que j'ai perdu mes chers parents).
Cher Monsieur Giraudeau, bien des gens tout comme moi sont sincèrement attristés de votre départ, on aurait tant aimé vous garder encore parmi nous mais je suis sure que vous êtes désormais un ange parmi les anges grâce à vos grandes qualités humaines et votre élégance du coeur.
Soyez en paix, on vous aimait et on ne vous oubliera jamais.
| -------------------------------- Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
et chaque jour qui passe ne saurait être sans vous. |
|
|
| Re: MORT DE L'ACTEUR BERNARD GIRAUDEAU [188368] |
|
| Posté le : 19/07/2010 à 07:48 (Lu 453 fois) | | | hier, en zappant, je suis tombée sur l'émission "vie publique, vie privée" du mois d'avril, et quand je l'ai entendu parler, il me semblait entendre Nico, parler tranquillement de la maladie, de comprendre mieux les gens, de les aider, de reconnaître que si il n'était pas entouré d'amour, il ne serait dejà plus là!
Nico disait les même mots, et il ajoutait: "si je n'avais pas ma femme, il y a longtemps que je serais parti"
pour tous ceux qui souffre de cette "putain" de maladie, excusez du gros mot, je vous souhaite ainsi qu'à votre famille, beaucoup de courage, et entourrez de beaucoup d'amour, la personne malade, c'est très important!!!
|
|
|