Je voulais vous parler de mon fils, il s'appelle Jérémy et aurait dû fêter le 22 février ses 25 ans... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Je voulais vous parler de mon fils, il s'appelle Jérémy et aurait dû fêter le 22 février ses 25 ans...

Je voulais vous parler de mon fils, il s'appelle Jérémy et aurait dû fêter le 22 février ses 25 ans...

Je voulais vous parler de mon fils, il s'appelle Jérémy et aurait dû fêter le 22 février ses 25 ans. Mais voilà, le 12 décembre dernier, il en a décidé autrement. Ce soir-là, à 22 heures, il s'est jeté sous un train. Je n'ai été prévenue que le mercredi soir, car il n'avait aucun papier sur lui, et je ne les ai jamais retrouvés... il a dû s'en débarrasser.

Jérémy a toujours été un enfant calme, rêveur, grand amateur de musique, particulièrement le métal. Son rêve : être batteur dans un groupe de métal. Mais Jérémy n'était plus bien et ne voulait consulter personne, et je voyais mon fils se refermer sur lui-même, ne plus voir personne. Il allait de plus en plus mal, mais moi je gardais au fond de mon cœur l'espoir qu'il arriverait à s'en sortir... Jusqu'à ce fameux soir, où j'ai appris qu'il n'était plus. J'ai poussé un grand cri, et j'ai cru que on me plantait un poignard.

Jérémy, je sais que tu es près de moi à chaque instant, pour m'aider, pour me donner le courage d'avancer. Ta petite sœur pense aussi beaucoup à toi.

Danièle
Tonnoy (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 7 février 2007

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.