Voilà un an qu'elle est partie

Voilà un an qu'elle est partie

Voilà un an qu'elle est partie et je suis toujours dans le même état. Je passe des journées entières à pleurer. Je ne fais rien de mes journées. Je suis dans une profonde dépression. Les médicaments ou les séances chez le psy n'y font rien.

Sans enfants... et en plus ma famille s'est totalement détournée de moi après les obsèques, sans que je comprenne pourquoi. Ils me raccrochent au nez quand je leur téléphone, ne répondent pas à mes SMS ni à mes courriers postaux. J'ai dû être insupportable ce jour-là, je ne m'en souviens plus.

Heureusement, il me reste quelques amis, mais je sens que je commence à les agacer parce que je n'arrive pas à surmonter mon deuil. Et je n'ose plus les solliciter. Je me sens si seul et désespéré, je n'ai plus qu'une envie c'est de mourir.

Y a-t-il quelqu'un dans mon cas qui pourrait m'aider?

Dany
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 juin 2019

Commentaires (1)

Je comprends tellement votre peine. Je vis présentement le deuil de ma chère maman. Je compatis et j'espère vraiment que vous allez surmonter cette terrible épreuve. Ne choisissez pas la mort comme échappatoire. La vie a beaucoup à vous offrir même si parfois on ne réussit pas à s'imaginer sortir un jour du malheur. Soyez fort. Soyez courageux. Je suis convaincue que vous êtes capable de surmonter cette terrible épreuve!
Ayez confiance.

Maude, 9 juillet 2019

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.