Tout me manque de lui...

Tout me manque de lui...

Je ne suis plus rien sans mon mari adoré. Ma vie se résume à des plus jamais.  Plus jamais je vais le voir me sourire tendrement, plus jamais on aura des fous rires, plus jamais on se tiendra la main, plus jamais je n’entendrai sa voix, plus jamais plus jamais.  Hier je suis tombé dans l'escalier et je suis restée allongée sur le plancher de longues minutes tant la douleur était vive.  J'espérais que c'était la fin, mais non, malheureusement. 

J'ai toujours su que je ne pouvais pas vivre sans toi mon amour.  La vie est trop cruelle. Je pleure tellement que j'ai les yeux enflés et de la difficulté à voir. 

Tout me manque de lui, le son de ses pas, le son de sa voix, sa présence, son amour.  Toutes ses choses sont restées exactement à la même place où il les a laissées, où ma vie s'est arrêtée.  Je crois que je suis en train de perdre la tête tellement je souffre.  Je pense à remonter le temps ou à chercher comment le faire revenir.  Je ne croyais pas qu'une personne pouvais souffrir autant sans mourir instantanément.

Tu es parti si vite, la vie sans toi n'as pas de sens.

Je passe la journée à la maison sans vouloir sortir. On s'était promis de partir ensemble car on savait que l'enfer attendait celui qui resterait mais la vie nous a joué un sale tour.  J'ai l'impression que la planète s'est écroulée sur moi et m'a anéantie.  Personne ne voudrait vivre une vie comme celle que j'ai présentement, une vie de solitude et de douleur.  Je l'aime à la folie depuis 48 ans.  J'aurais donné ma vie pour lui avec joie.   Personne ne peut imaginer la douleur que je ressens.  J'ai été vidée de toute substance.  Je suis à la dérive.  Jamais je n'accepterai son départ.  Ça aurait dû être moi et pas lui. pas lui...

Monic

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 2 octobre 2021

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.