Mon vrai amour est parti un matin et n'est jamais rentré

Mon vrai amour est parti un matin et n'est jamais rentré

Mon Ange, mon homme, ma moitié, nous étions fous amoureux. 33 ans, un homme merveilleux, aidant toujours les gens, joyeux, captivant, beau et tant d'autres belles choses... Il me mettait toujours sur un piedestal, fier de sa femme, amoureux pour toujours.

Nous ne pouvions imaginer ce violent moment où on m'a annoncé que mon chéri, mon futur mari, est en réanimation alors qu'il était attendu à la maison et il avait hâte de rentrer... Le choc, le coup de massue. Ma fusion, mon vrai amour est parti un matin et n'est jamais rentré... Je ne peux pas faire de déni car je l'ai vu directement dans la salle de réanimation déjà mort à mon arrivée...

Dani
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 août 2019

Commentaires (1)

Comme je vous comprends. Mon fils est décédé il y a 8 semaines dans un accident de la route. À 34 ans. Il devait emménager avec son Amour dans une maison que nous rénovions ensemble. Ils avaient des projets plein la tête. Je me voyais, débordant d'enthousiasme, leur donner un coup de main. Le chantier avançait, ils étaient heureux... Et ce lundi matin tout a été pulvérisé, il n'est pas rentré. Comment peut-on survivre à un tel drame? Sommes-nous obligés de vivre ce genre de chose? La vie pourrait être si belle... Et pourtant il faudra continuer et trouver son chemin en faisant du parcours vécu avec lui un soutien et une force. C'est ce qu'ils auraient souhaité, votre ami comme mon fils. Tenez bon, il le faut.

André, 14 avril 2020

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.