Mon fils de 26 ans s'est suicidé le 18 octobre dernier et depuis je ne vis plus... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Mon fils de 26 ans s'est suicidé le 18 octobre dernier et depuis je ne vis plus...

Mon fils de 26 ans s'est suicidé le 18 octobre dernier et depuis je ne vis plus...

Mon fils de 26 ans s'est suicidé le 18 octobre dernier et depuis je ne vis plus, je survis seulement. Je cherche la raison de son acte et je n'arrive pas à trouver.

     Mon fils était un être calme, doux, compatissant avec tout le monde, mais tellement malheureux pour avoir posé ce geste. Je sais qu'il a eu une peine d'amour il y a deux ans et je crois qu'il n'a pas surmonté cet échec amoureux, ou c'est autre chose. Je ne le saurai probablement jamais.

     Je pleure mon fils tous les jours depuis le 18 octobre et je ne sais pas si je vais pouvoir cesser de le pleurer un jour. Il était mon seul enfant et il m'était si cher. J'aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire de rester près de moi.

     Merci de m'avoir lue.

     Julienne
Laval (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 8 décembre 2006

Commentaires (1)

Chère Madame,
Mon fils Anthony est décédé le 9 mai dernier. Il a mis fin à ses jours pour une peine de cœur. Je l'aimais infiniment mais nous ne vivions pas avec les mêmes règles... Je suis si triste de n'avoir pas pu lui apprendre la force, la persévérance et l'espoir du lendemain... J'ai trois autres fils et me sens coincée car j'aimerais le rejoindre dans ce monde que nous espérons tous meilleur mais je ne peux y aller sans trahir ceux qui sont encore ici... Je suis si malheureuse par son choix, par notre incompréhension... leur choix leur appartient et c'est si cruel pour ceux qui restent... Courage.

Proto Linda , 7 août 2017

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.