Ma jolie maman est partie

Ma jolie maman est partie il y a 5 semaines, tout est différent maintenant et je m'accroche à mes 2 loulous qui ont besoin de moi.
Le réconfort je le trouve sur les forums, ma force je la trouve grâce à elle.

Elle était si belle, même malade, même sur ce lit où elle s'est éteinte, même dans son cercueil. Je l'aime tellement, tous les jours peur de la perdre tellement elle m'est précieuse.

Très dur de perdre ses 2 parents qu'on adore avant ses 40 ans et ça ne m'intéresse pas ceux qui me disent que c'est le fonctionnement de la vie, ils ne sont pas à ma place. Injustice et je dois travailler sur la grande colère intérieure qui est en moi.

Des petits enfants non connus et pas assez connus... Un manque indéfinissable et irremplaçable. 2 parents, 3 cancers et une grande peur de disparaître à mon tour et de laisser mes enfants. Je me dis que mes 2 parents se sont retrouvés et qu'ils nous regardent vivre.
Je veux qu'ils soient fiers de moi.

Aujourd'hui je suis seule mais je me sens forte et je me sers de tout ce qu'ils m'ont apporté, toutes ces magnifiques valeurs, toute cette force malgré ces épreuves très difficiles à vivre, trouver la force d'avancer pour leur ressembler car je les aime du plus profond de mon coeur, ils seront toujours présents en moi et mes enfants les connaîtront à travers les récits que je leur fais.

Nelly

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 13 avril 2018

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.