Depuis le décès brutal de mon mari, je suis en miettes - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Depuis le décès brutal de mon mari, je suis en miettes

Depuis le décès brutal de mon mari, je suis en miettes

Depuis le décès brutal il y a 3 mois de mon mari, l’amour de 52 ans de vie ensemble, je suis en miettes. Je n'arrive pas à accepter son départ. Jamais nous n’étions séparés, toujours ensemble, nous nous aimions tant !

Je suis seule maintenant, je vis clôturée chez moi, je n'ai plus goût à rien, il me manque tellement ! Je suis morte avec lui, ma vie n’a plus aucun sens, je n'ai plus de but. Sa présence me manque, sa voix me manque, ses je t'aime. Je n'en peux plus de son absence, ma seule obsession : le rejoindre. Contrairement à ce que disent beaucoup de personnes, pour moi plus les jours passent et plus cela est difficile à supporter. Je n'ai plus goût à rien. Et petit à petit le peu de gens que je connaisse l'abandonne. Donc je ne réponds plus au téléphone et me terre chez moi dans ma douleur.

Jamais je n’arriverai à surmonter la perte de mon tendre amour, cela fait si mal.

Joce
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 11 janvier 2021

Commentaires (1)

Bonjour Joyce, je sais que c’est difficile, ça fait juste trois semaines que le mien est décédé, mais je crois qu’il ne voudrait pas vous voir comme ça, car la vie continue pour vous. C’est dur, ce sont des étapes difficiles à traverser. Confiez-vous, allez prendre une marche, qui sait, vous trouverez peut-être quelqu’un à qui parler, sortez prendre un petit café, dans le but de vous changer les idées. Je sais, il faut se donner des coups de pied dans le derrière, demander-lui son aide, il va vous aidez c’est sûr... Bonne chance à vous, petit pas par petit pas... doucement on se rend où on veut aller... Patience, donnez-vous du temps, courage à vous.

lise turcotte, 5 mars 2021

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.