Coucou papa, Bon, ben, depuis le temps que je cherchais un endroit où t’écrire... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Coucou papa, Bon, ben, depuis le temps que je cherchais un endroit où t’écrire...

Coucou papa, Bon, ben, depuis le temps que je cherchais un endroit où t’écrire...

Coucou papa,     Bon, ben, depuis le temps que je cherchais un endroit où t'écrire, je l'ai enfin trouvé. J'espère que tu auras ce message. J'ai gardé ton numéro de portable dans mon mobile, mais ces foutus capitalistes de chez Orange ont déjà donné ton numéro à quelqu'un d'autre.

Bon ben tu sais que j'ai quitté la banque pour une autre. Tu ne l'as pas vu, parce que tu étais déjà parti. Mais voilà. Autre chose, je suis contente d'être arrivée à Agde. Je suis par contre bien triste que tu ne sois pas là. Tu aurais pu attendre un peu. Deux ans, c'était pas beaucoup.

Sophie pousse bien, elle est tellement jolie, si tu pouvais la voir, je crois que comme nous tu aurais envie de la manger !!!

Elle te connaît, on fait en sorte qu'elle sache qui tu es, on lui montre des photos, on lui donne souvent les clefs colorées que tu lui as achetées quand elle était toute petite, elle aime bien jouer avec, elle dit que ce sont « les clefs de papy Marcel ». Elle a dit aujourd'hui, « il est gentil papy Marcel » parce qu'elle jouait avec ton vieux porte-monnaie en cuir. J'aurais bien voulu qu'elle profite de son papy.

J'ai bien du mal, et des fois je me prends à penser des trucs du style, « bon ca y est, maintenant ça fait deux ans, il va revenir ». C'est marrant, parce que je me plais à croire que tu nous vois, mais je sais pertinemment que tu ne crois pas à ce genre de trucs, la vie après la vie, tout ça... En attendant, j'ai une photo de moi et Sophie qui prouve que tu es quand même là.

En attendant, j'ai besoin de conseils en bourse, en jardinage, et je sais que si tu étais toujours là, ce ne se passerait pas comme ça avec Alex.

Mais je ne suis pas malheureuse, loin de là. J'aspire simplement à faire autre chose que la banque, et construire quelque chose de mes mains, laisser une trace de mon passage. Mais je ne sais pas quoi, et surtout, je n'en ai pas vraiment les moyens hélas. Mais je pense qu'un jour ça viendra.

Fais des bisous à Mamie Lisette et Papy André, à Papy Vincent si tu le vois, à Mémé, et à mes chers Gordon, Rocky, et Clio et peut-être Lady.

Je te fais des bisous à toi aussi.

Hé, tu rates des trucs géniaux, le 3e Star Wars donne enfin les origines de Dart Vador... et tu verrais ce qu'ils font maintenant avec les images en 3D... Moi je ne dessine plus et je ne monte plus à cheval. Je n'ai plus envie de grand' chose maintenant.

Bon, je te laisse, je te fais des bisous, et viens me voir en rêve s'il te plaît, de temps en temps.

Caro

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 10 mars 2006

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.