Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Nouveau site et nouveaux forums...

Maryse et Michel
Administrateur

Voir son profil  Son site web : http://lagentiane.org

Maryse et Michel

Activité : 2 / 5
643 messages postés

Posté le : 04/07/2018 à 11:30 (Lu 538 fois)

Commentaire :  Dans quelques jours !

Bonjour à tous !

2018 marque le vingtième anniversaire de La Gentiane. Pour un site web, vingt ans d'existence c'est beaucoup !

Nous allons célébrer cet événement en grand : refonte de la page d'accueil du site, qui sera plus riche et plus dynamique. Et, surtout, de nouveaux forums. N'ayez crainte, tous vos anciens messages seront récupérés et y seront intégrés.

Plus d'information à venir !

Merci infiniment pour votre contribution et pour toute l'aide que vous apportez aux autres. La Gentiane n'existerait pas sans votre belle entraide !

--------------------------------
Maryse et Michel
La Gentiane

Re: Nouveau site et nouveaux forums... [212651]

mariepierre

Voir son profil

Activité : 3 / 5
4242 messages postés

Posté le : 15/07/2018 à 10:43 (Lu 475 fois)

Votre site est super, il y a déjà 13 ans il m'a été d'un grand secours....je vous en suis très reconnaissante

Merci à vous

--------------------------------
Il vivra par moi

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0100 seconde avec 10 requêtes