Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Un manque

fargo123

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1 messages postés

Posté le : 11/04/2018 à 17:57 (Lu 34 fois)
Répondre

Commentaire :  dire au revoir à mon père

Bonjour!

J'ai perdu mon père il y a maintenant 4 mois à cause d'un cancer. Il était une personne merveilleuse qui faisait preuve d'une grande sagesse et je me sens extrêmement reconnaissante de l'avoir connu et d'avoir pu apprendre de lui.

Jusqu'à maintenant, je croyais que cela ne m'avait pas plus affecté que cela et que j'avais déjà bien accepté son départ, mais plus le temps avance, plus je réalise qu'il me manque vraiment et que ça me fait peur de devoir continuer à avancer dans la vie sans lui. Par contre, comme je donne l'impression de bien aller et de toujours garder le sourire malgré tout, mon entourage semble penser que je traverse facilement cette épreuve seule et personne ne me pose de questions sur comment je me sens et comment je réussi à continuer. Bref, tout le monde semble penser que je suis toujours heureuse, mais ce n'est pas tout à fait le cas et quand je rentre chez moi le soir, je me sens épuisée de toujours devoir paraître joyeuse à l'école. Je ne veux pas déranger mes amis avec comment je me sens et d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils me comprendraient et je crois qu'ils ne sauraient pas quoi dire, comme quand je leur ai appris que mon père était malade. Des fois, il m'arrive même de me sentir coupable de ne pas bien aller devant mes amis, car c'est normalement moi qui remonte le moral aux autres et c'est pourquoi je partage ici. Donc, j'ai l'impression d'être seule et mon père me manque tellement puisque c'était lui qui m'aidait et me conseillait quand je n'allais pas, et ça me fait du bien partager comment je me sens enfin.

Merci de m'avoir lu!

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2

Valider

La Gentiane est un service des Coopératives funéraires du Québec - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0309 seconde avec 10 requêtes