Je viens de lire le témoignage concernant la perte d'un fils...

Je viens de lire le témoignage concernant la perte d'un fils. Il m'a accroché le coeur quand j'ai lu : « Regardez au-dessus de votre épaule, ils sont là. » Ça m'a fait du bien.     Je viens de perdre mon grand frère ce mois-ci. Lui aussi il s'est fait frapper. Ça a passé partout à la télé. C'était le 4 décembre, dans le parc des Laurentides. Il faisait un remorquage et un conducteur, victime d'une illusion d'optique, lui a passé dessus.

Je suis adulte mais je me sens comme une enfant en dedans. Comme lorsque nous étions petits et que j'avais besoin qu'il me protège. Maintenant encore, j'ai besoin de lui plus que jamais. Des épreuves difficiles s'annoncent pour le printemps et il m'avait promis, deux semaines avant son décès, de m'aider. J'espère que de là-bas, il m'aidera tout de même, en me transmettant sa force, son courage et sa ténacité. C'est mon héritage. Le même sang coule dans nos veines.

Mon grand frère et mon ange gardien ne font maintenant plus qu'un. Mais depuis quelques jours, mon ange a une aile brisée. Toi Martin, qui aimait tant la nature et les animaux, toi qui a tant travaillé pour que tout ceci reste beau, guéris mon ange. Redonne-lui ses ailes pour qu'il puisse un jour m'amener auprès de toi. En attendant, veille sur nous tous.

Ta p'tite soeur,

Mylène-Roberte
Robertval (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 29 décembre 2004

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.