Je suis contente de voir qu'un tel site existe...

Je suis contente de voir qu'un tel site existe afin de nous exprimer sur le deuil.     Pour ma part, je dois dire que toutes les manifestations premières du deuil, je les vis. Chagrin, colère, culpabilité, etc. Et je dois vous dire que je suis endeuillée non pas d'une personne mais de ma chatte, décédée hier.

Vous allez peut-être dire que ce n'est pas la même chose que pour un être humain, mais ayant déjà perdu des êtres chers, je peux vous dire que mon deuil est le même. Ma chatte est morte à l'âge de 17 ans. Nous l'avons fait euthanasier.

Elle vivait avec moi depuis toujours, elle était ma confidente, mon amie, ma compagne des moments douloureux et joyeux, elle était toujours là pour moi. Maintenant qu'elle est morte, je la cherche partout dans la maison, je pleure mon désespoir de ne pas la trouver... et surtout, ce qui me fait le plus mal, c'est que je sais que je ne la reverrai jamais... jamais !! Elle me manque tellement ! J'ai dû lui dire adieu d'une façon brutale et c'est difficile.

Si quelqu'un est sensible à mon message, vous pouvez m'écrire, vos mots d'encouragement me feront du bien. Merci !

Marie-France
Anjou (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 23 janvier 2001

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.