Je ne sais vraiment pas par où commencer...

Je ne sais vraiment pas par où commencer !!! Tout d'abord, j'ai appris une semaine avant ma fête, qui est le 5 avril, que mon père souffrait d'un cancer du poumon ainsi qu'un cancer du cerveau !!! J'allais avoir 25 ans et j'apprends que mon père va mourir à 62 ans. C'est lui qui a pris soin de moi pendant 20 ans de sa vie.     Mon père a suivi par la suite de la radiothérapie pour sa tumeur au cerveau, mais sans succès. La tumeur a pris 2 pouces de plus. Nous sommes déménagés le premier juillet. Mon père ne filait pas beaucoup. Alors, l'ambulance est venue le chercher. Je suis allée rejoindre mon père. Par la suite, j'ai vu un docteur et il m'a dit que mon père avait, en plus de ces deux cancer, un cancer du foie plus la bactérie clostridium difficile et une phlébite dans une jambe (un chausson avec ça ??). Je venais de manger trois claques en pleine face.

Alors mon père est resté hospitalisé de juillet à septembre. Trois mois à l'hôpital et il a commencé à dégringoler. Je suis allée le voir à tous les jours. Pas évident de voir sont père mourir, même si on s'y attend et que les docteurs nous disent qu'il n'y a plus rien à faire. On garde toujours espoir. Par la suite, il a cessé de marcher, de manger et, à la fin, il ne parlait plus deux jours avant sa mort.

Il a eu 62 ans le 8 septembre, et deux semaines et un jours après, il est décédé, le 23 septembre 2004. Je suis enfant unique, alors j'ai tout fait toute seule et ça ne fait que deux mois et quelques jours que s'est produit le décès. Je ne sais pas comment je suis passée au travers, mais là je réalise tout ce qui arrive et je suis consternée, abasourdie. J'aurais aimé qu'il reste avec moi encore. La moitié de mon corps est mort !!! Nous avions une très belle communication lui et moi, il me manque beaucoup !!!

Je t'aime Papa xxxx

Ta fille Émilie qui t'adore !!!

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 30 novembre 2004

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.