Ce petit texte est dédié à tous nos anges partis trop tôt.... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Ce petit texte est dédié à tous nos anges partis trop tôt....

Ce petit texte est dédié à tous nos anges partis trop tôt....

Bonjour,     Je m'appelle Mady. Ce petit texte est dédié à tous nos anges partis trop tôt.

« À travers les nuages, ton âme s'est envolée, recueillie par des anges. Tu dois être en sécurité dans ce ciel bleu qui paraît de soie, dans ce monde lointain qui est maintenant le tien. »

Moi-même, j'ai perdu un enfant. Mon fils s'appelait Marvin, il avait 14 ans. Il est décédé le 05/08/2003 d'un accident de scooter. Un jeune au volant de son véhicule roulait à plus de 100km/h en agglomération. Il a percuté mon fils et l'a tué.

Je viens de créer un site en hommage à mon fils. Je vous invite à aller le visiter pour connaitre la vie de Marvin et son destin tragique. Voici l'adresse de mon site : http://marvin.site.voila.fr/

Je compatis à la douleur de tous les parents qui subissent le même drame : le départ d'un enfant dans des circonstances atroces est horribles. Après cela, on ne vit plus, on survit. Moi-même, je n'arrive pas à remonter. On ne remonte pas, c'est trop dur de continuer. Moi je n'en peux plus. Parfois, j'aimerais partir pour ne plus souffrir. De cette épreuve, je ne m'en sortirai pas, mon fils me manque trop. Cette absence, ce vide que laissent nos enfants... moi j'ai essayé de continuer, mais là j'en peux plus. Je suis épuisée.

Si vous désirez me laisser des messages,cela me ferait plaisir pour m'aider à continuer. Tous vos messages de soutien seront les biensvenus.

Une pensée particulière pour tous nos anges.

Mady
Marcenias (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 2 juillet 2006

Commentaires (9)

Je suis de tout cœur avec vous. J'ai aussi perdu mon cousin que je considérais comme mon frère. Il n'avait que 14 ans, décédé d'un accident de bus...
des anges partis trop tôt ♥

Aubry , 3 avril 2016

Bonjour à vous courageuse petite dame, je m'appelle Estelle j'ai 18 ans. J'ai perdu mon fils quand il avait 2 mois il est décédé d'une infection au poumon. Tenez bon ! Svp tenez bon ! Il y a un Dieu il y a un paradis ! Croyez-le ! Ça m'aide à ne pas commettre l'irréparable ... Gros bisous volants Marvin et je t'aime mon Ange.

Cerutti, 19 octobre 2017

On ne peut pas comprendre la douleur d'une mère qui perd son enfant, mais ma mère a vécu le même drame que vous avez traversé il y maintenant 12 ans 10 et 14 jours. En ce jour elle a lutté de toutes ses forces pour combattre le chauffard qui a renversé mon grand frère âgé de 17 ans en scooter aussi devant notre maison car il roulait trop vite. Après de nombreuses années de lutte, ma mère a enfin pu rendre justice à mon frère qui est parmi les anges aujourd'hui à cause de personne qui se trouve invisible.
Battez-vous, continuez de vivre pour votre fils qui est à vos côtés chaque seconde de votre vie, c'est ce qu'il voudrait pour vous et votre famille.

Kassandra, 10 juin 2018

Ma fille est décédée le 27 janvier 2018 à l'âge de dix mois de la mort subite du nourrisson. Aujourd’hui elle irait sur ses 18 mois.

Laetitia, 17 septembre 2018

J’ai moi aussi perdu ma fille il y a 4 mois de ça. Elle avait 20 mois. Elle s’est noyée je sais pas comment. Je tiens le choc mais je dois me battre pour mon mari, ma famille, mais surtout pour ma fille. Je suis anéantie, dévastée, brisée mais il faut se relever. Courage à tous ceux qui perdent leur enfant... n’importe quel parent ne devrait pas subir un tel drame.

Myriam, 27 novembre 2018

J'ai moi aussi perdu mon fils qui n'avait que 1 an et 11 mois. Aujourd'hui c'est son anniversaire, il devrait avoir 2 ans. Un enfant magnifique et très intelligent, un ange qui vit à jamais dans mon cœur. Je ne savais pas qu'il était si souffrant.

Julie adiyo, 29 mai 2021

Bonjour, j’ai perdu ma petite-fille qui n’avait qui six mois. Elle est morte dans le ventre de ma belle-fille. Je suis très triste, notre première petite-enfant, une petite ange qui vit à jamais dans mon cœur. Repose en paix. Ta mamie Doum qui t’aime.

Aymard Marie Rita , 17 mars 2022

Bonjour, ayant perdu mon bébé il y a 1 an, je te comprends. Je ressens pareillement chaque jour, c'est devoir survivre et faire paraître... Courage et soutien pour toi, ainsi que tes proches.

lydie, 7 avril 2022

J'ai perdu mon petit-fils il y a 2 mois d'une rupture d'anévrisme. Je ne sais pas comment faire ainsi qu'avec ma fille, je suis envahie de tristesse. Merci pour vos commentaires. Cordialement.

Baro maryse , 12 décembre 2022

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.