J'ai perdu mon fils Michaël à l'âge de 22 ans et demi dans un accident...

J'ai perdu mon fils Michaël à l'âge de 22 ans et demi dans un accident de voiture le 08/03/06. Je n'arrive pas à l'accepter, c'est trop dur même si mon mari et mon deuxième fils Jeremy m'aident beaucoup. J'ai beaucoup de mal à accepter que Michaël soit parti un soir à l'heure de 19h30 sans même pouvoir lui dire au revoir une dernière fois.

Je pense que beaucoup de personnes vivent la même chose que moi malheureusement. Ce qui est encore difficile, c'est de ne pas savoir pourquoi Michaël a perdu le contrôle de sa voiture en plein virage avant d'aller percuter à plusieurs mètres une voiture qui arrivait en sens inverse ; nous n'avons aucune explication.

La date d'anniversaire du décès approche et je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter. C'est pour ça que je viens demander de l'aide ou des témoignages qui pourront peut-être m'aider à avancer dans cette douleur insoutenable. Je sais que mon fils Michaël nous aide de là-haut, mais le manque de sa présence, ne plus entendre sa voix, ne plus sentir son parfum, est tellement dur.

Voilà ma douleur, et je pense que perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver dans la vie. On ne devrait pas avoir à vivre ce terrible drame. Merci pour tous ceux qui liront mon témoignage pas très bien écrit car je n'ai pas l'habitude. Et merci à ceux qui me répondront.

Sylvie
Saint-Martin-Lalande (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 15 janvier 2007

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.