J'ai perdu mon amour il y a huit mois...

Bonjour,     J'ai perdu mon amour il y a huit mois dans un accident. Il me manque terriblement.

Je suis partie d'où on habitait pour revenir dans mon village natal. J'essaye de m'en sortir car cela faisait huit ans que l'on vivait ensemble. Je commence maintenant à chercher du travail car ça m'occupe l'esprit.

Malgré mon entourage, je me sens terriblement seule dans ma souffrance, nous n'avions pas d'enfant et j'ai 25 ans. Le sentiment de solitude est terrible et terrifiant. Je l'aime plus que tout mais je recherche une présence, la sienne, qui physiquement n'est plus possible. Je souffre tous les jours, mais cette souffrance est liée au fait que les gens ne se rendent pas compte de ma solitude.

Demain c'est la Toussaint et mes parents m'accompagnent. Mais mes frères, qui ont connu mon amour avant moi, ne m'accompagnent pas et n'ont même pas envoyé de fleurs pour ce jour, ce qui me blesse au plus profond. J'ai l'impression que les proches ne font pas d'efforts malgré leur amour pour moi ou bien c'est moi qui analyse toutes les réactions. Je ne veux pas que les gens l'oublient autour de moi.

Je suis suivie par un psy et ça m'aide énormément mais la souffrance et la solitude est bien là. Si une personne a déjà vécu ça, me répondre.

Il faut du temps à la souffrance...

Caroline
(France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 31 octobre 2001

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.