J'ai perdu ma fille Marie-Michelle dans un accident d'automobile en République Dominicaine...

J'ai perdu ma fille Marie-Michelle dans un accident d'automobile en République Dominicaine, le 7 décembre 2006, à l'âge de 19 ans et 8 mois. La dernière fois que je l'ai vue est le dimanche 3 décembre, elle était heureuse de partir se reposer au soleil. Elle aimait tant les voyages. C'était notre seul enfant.

Elle était si belle et si merveilleuse, notre rayon de soleil, l'amour de notre vie. Elle avait une joie de vivre et, dans tout ce qu'elle faisait, il y avait la passion, l'amour et le don de soi. Malgré son jeune âge, elle a laissé sa trace, toujours à l'écoute des autres, souriante et positive.

Depuis ce temps, ma peine est immense, indescriptible, je ne peux imaginer vivre sans elle. Elle me manque tellement, je pense toujours à elle et je continue de lui parler parce qu'elle est toujours là, dans mon cœur, je le sens. Mon mari s'ennuie et a beaucoup de peine lui aussi. Nous lui demandons de nous aider et nous prions pour qu'elle soit bien, là où elle est...

Mon amour est partie, elle a terminé ce qu'elle devait faire sur cette terre, elle est partie pour le dernier voyage. Un jour, quand le temps sera venu, j'irai la rejoindre et nous serons ensemble pour l'éternité. Ma fille sera toujours pour moi une grande source d'inspiration pour continuer mon chemin. Elle est là, près de moi, pour toujours.

À toi petite Marie
Mon ange,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

Danielle  xxx
Alma (Québec)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 17 avril 2007

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.