J'ai perdu ma chère Maman d'un cancer...

J'ai perdu ma chère Maman d'un cancer il y a moins de six mois. Je l'adorais. Ma douleur est immense.     J'ai besoin d'aide, alors j'ai cherché des témoignages. Je pleure en vous écrivant. Je trouve injuste qu'elle soit morte, elle si douce, si généreuse. Mais surtout qu'elle ait tant souffert. L'ablation d'un rein, les faux espoirs de guérison, la souffrance physique et morale. Je sais que c'est fini. Qu'elle est morte. Mais je ne peux pas m'empêcher de revivre son calvaire. Son pauvre petit visage si beau, si brave, si effrayé et si triste de nous causer tant de peine. « Je n'ai pas peur de la mort, je suis désolée de vous faire tellement souffrir » répétait-elle tout le temps.

J'ai pris un antidépresseur pour « tenir » le choc, j'essaye d'arrêter mais ce n'est pas facile. J'ai des frissons et je suis très fatiguée.

Là je suis à Tokyo pour essayer d'oublier Paris et toute cette horreur. J'étais très croyante mais je n'arrive plus à prier. Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je n'ai plus confiance en rien. Je perds pied. Mon ami essaye de m'aider, mais je me sens seule. Quand j'ai des crises de larmes je n'arrive plus à respirer.

Je cherche de l'aide, mais est-ce qu'on peut m'aider ?

Assia
Paris (France)

Classé dans : Témoignages Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 15 novembre 2001

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.