Mon grand, C'est maman... - Vos textes | La Gentiane - Deuil - Entraide
 

Mon grand, C'est maman...

Mon grand, C'est maman...

Mon grand,     C'est maman. Il va y avoir neuf ans que tu m'as quittée sans que l'on ait pu se dire au revoir. Pour moi, tu es toujours là. Il m'arrive souvent, mon grand, que lorsque le téléphone sonne, c'est toi qui va me parler... mais non. Pourtant je sais que tu ne me parleras plus.

Tu dois tellement m'en vouloir, je t'ai aimé, oui, peut-être pas comme toutes les mamans aiment leur enfant, mais je t'ai aimé. Pardonne-moi si je t'ai fait du mal, je ne le voulais pas. Si je pouvais te dire tout ce que mon coeur contient, je crois que tu comprendrais. Mais je crois que tu m'as pardonné. Si tu pouvais me faire un signe !

Mon grand, maman te serre très fort dans ses bras. Je t'aime comme tu ne peux savoir. Mille gros baisers !

Ta maman,

Anne-Marie
Yères les Palmiers (France)

Si quelqu'un pouvait me lire et me répondre,
je serais si heureuse.

Classé dans : Lettres Publié par : La Gentiane - Deuil - Entraide Date : 11 janvier 2004

Commentaires (1)

Anne-Marie,
L'amour d'une mère est sans doute la forme d'amour la plus intense qui existe. Une mère aimante pardonne toujours son enfant, et je crois que tout enfant pardonne également sa mère, peu importe les intempéries. Bien que je ne vous connaisse qu'à travers vos mots, je comprends votre affliction sans l'avoir vécue. L'amour que vous lui avez porté doit rester vivant dans votre cœur et vos souvenirs. Mes plus sincères sympathies.

Eva , 20 mars 2021

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.